Forum des fans de Plus Belle La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la série Plus Belle La Vie
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Romain et son homosexualité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cécile
Admin
cécile


Messages : 172
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai

Romain et son homosexualité Empty
MessageSujet: Romain et son homosexualité   Romain et son homosexualité EmptyLun 18 Oct - 10:23

...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblvresumes59.forumactif.com
valou46000
Passant(e)
valou46000


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 47
Localisation : Cahors

Romain et son homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Romain et son homosexualité   Romain et son homosexualité EmptyMer 20 Oct - 22:14

C'est une sacrée histoire, j'ai été très surprise de son homosexualité car physiquement, il ne le montrait pas!!!

Je pense que cette l'histoire d'amour entre Romain et Thomas va mal tourner!!!

Je pense qu'elle finira tragiquement!!! Comment? Peut être que Romain va tuer Sébastien son oncle, car il n'a jamais supportés cette relation.

où peut être la mère de sébastien s'en chargera pour des raisons professionnelles et ensuite faire en sorte que cette relation s'arrête. Chose que son fils est incapable à faire!!!! Je ne pense pas qu'elle tuera pas son petit-fils!!!!

Qu'en pensez vous?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie.rhodes0964@orange.fr
kryss
Passant(e)
kryss


Messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 63
Localisation : Montpellier

Romain et son homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Romain et son homosexualité   Romain et son homosexualité EmptyMer 27 Oct - 22:37

Bonsoir Valou ... Dès le départ, je trouvais que leur différence d'âge allait être un obstacle Rolling Eyes ... Donc je me disais que leur histoire allait évoluer de baçon bizarre ... Pauvre Romain, n'empêche, il a l'air bien perturbé ... Mais avec autant de gens " cons " dans son entourage direct, je parle de son oncle et de sa grand mère, il ne pouvait guère s'épanouir ... Enfin, l'intrigue sera très bientôt dénouée, je pense ... Kryss
Revenir en haut Aller en bas
 
Romain et son homosexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans de Plus Belle La Vie :: Plus Belle La Vie :: Les Intrigues en cours-
Sauter vers: