Forum des fans de Plus Belle La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la série Plus Belle La Vie
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absente pour une petite semaine, je l'espère ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kryss
Passant(e)
kryss


Messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 63
Localisation : Montpellier

Absente pour une petite semaine, je l'espère ... Empty
MessageSujet: Absente pour une petite semaine, je l'espère ...   Absente pour une petite semaine, je l'espère ... EmptyLun 18 Oct - 23:11

Désolée de vous faire faux bond à peine être arrivée mais comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis sur le point de déménager et le grand jour est prévu pour mercredi ... Alors le temps de transférer mon abonnement et je serais de nouveau parmi vous ... Si j'en ai l'opportunité, je viendrais faire un ptit tour demain ... Bonne soirée à tous et à très vite ... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Admin
cécile


Messages : 172
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai

Absente pour une petite semaine, je l'espère ... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour une petite semaine, je l'espère ...   Absente pour une petite semaine, je l'espère ... EmptyMer 20 Oct - 10:35

aucun souci!bon courage pour le déménagement, et t'inquiète pas, si ca dure plus lgtps que prévu (on ne sait jamais avec les opérateurs) on le comprendra!bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://pblvresumes59.forumactif.com
kryss
Passant(e)
kryss


Messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 63
Localisation : Montpellier

Absente pour une petite semaine, je l'espère ... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour une petite semaine, je l'espère ...   Absente pour une petite semaine, je l'espère ... EmptyMer 27 Oct - 22:30

ça y est, me voilà revenue cheers ... Merci pour ta compréhension, Cécile Smile ... Le déménagement s'est super bien passé et l'installation dans notre nouvelle maison se fait petit à petit ... Donc tout va bien ... Et cerise sur le gâteau, on a de supers journées sunny ... En tous les cas, heureuse de vous retrouver ... Bisous à tous ... Kryss ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absente pour une petite semaine, je l'espère ... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour une petite semaine, je l'espère ...   Absente pour une petite semaine, je l'espère ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente pour une petite semaine, je l'espère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absente 3 semaine
» absente pour 4 semaines
» ABSENTE pour qelques jours !!!
» Absence depuis presque une semaine
» Laetitia Milot quitte Plus belle la vie pour chasser les fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans de Plus Belle La Vie :: Règles et Vie du forum :: Vos absences ou motifs de visites irrégulières-
Sauter vers: