Forum des fans de Plus Belle La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la série Plus Belle La Vie
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un scénario Plus Belle La Vie

Aller en bas 
+4
ginoflar
Aurore040803
coincoin
cécile
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cécile
Admin
cécile


Messages : 172
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai

Un scénario Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Un scénario Plus Belle La Vie   Un scénario Plus Belle La Vie EmptySam 7 Nov - 23:13

Rassemblons nous pour former une histoire collective sur pblv, avec les personnages, les lieux... Chacun met une phrase qui peut suivre avec la précedente pour former un déroulement logique, qui sera notre scénario de pblv. Merci de réécrire à chaque fois le début pour qu'on puisse s'y retrouver. soyez crédible SVP!

Je lance notre scénario :

En pleine nuit, alors qu'il pleuvait...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblvresumes59.forumactif.com
coincoin
Habitant(e)
coincoin


Messages : 178
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 45
Localisation : ile de france

Un scénario Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Plus Belle La Vie   Un scénario Plus Belle La Vie EmptyDim 8 Nov - 12:01

En pleine nuit, alors qu'il pleuvait on frappa au loft de Ninon ......
Revenir en haut Aller en bas
http://coincoin177.skyrock.com
Aurore040803
Habitant(e)



Messages : 151
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

Un scénario Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Plus Belle La Vie   Un scénario Plus Belle La Vie EmptyJeu 12 Nov - 0:10

En pleine nuit, alors qu'il pleuvait, on frappa au loft de ninon et on y entendit...
Revenir en haut Aller en bas
ginoflar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37

Un scénario Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Plus Belle La Vie   Un scénario Plus Belle La Vie EmptyJeu 12 Nov - 15:25

En pleine nuit, alors qu'il pleuvait, on frappa au loft de ninon et on y entendit une voie tremblante féminine....
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Passant(e)



Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Un scénario Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Plus Belle La Vie   Un scénario Plus Belle La Vie EmptyJeu 12 Nov - 23:56

En pleine nuit, alors qu'il pleuvait, on frappa au loft de ninon et on y entendit une voie tremblante féminine au secours, au secours j'ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
bonjovette
Fidèle
bonjovette


Messages : 490
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Ile de France

Un scénario Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Plus Belle La Vie   Un scénario Plus Belle La Vie EmptyVen 13 Nov - 11:19

En pleine nuit, alors qu'il pleuvait, on frappa au loft de ninon et on y entendit une voie tremblante féminine au secours, au secours j'ai besoin d'aide y'a un type bizarre qui m'observe
Revenir en haut Aller en bas
http://cineland.forumactif.org/
pascale
Habitant(e)
pascale


Messages : 193
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 48
Localisation : carcassonne

Un scénario Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Plus Belle La Vie   Un scénario Plus Belle La Vie EmptyVen 13 Nov - 20:10

En pleine nuit, alors qu'il pleuvait, on frappa au loft de ninon et on y entendit une voie tremblante féminine au secours, au secours j'ai besoin d'aide y'a un type bizarre qui m'observe. Pas très rassurée ninon se dirigea vers la porte pour ...
Revenir en haut Aller en bas
bonjovette
Fidèle
bonjovette


Messages : 490
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Ile de France

Un scénario Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Plus Belle La Vie   Un scénario Plus Belle La Vie EmptyVen 13 Nov - 21:10

En pleine nuit, alors qu'il pleuvait, on frappa au loft de ninon et on y entendit une voie tremblante féminine au secours, au secours j'ai besoin d'aide y'a un type bizarre qui m'observe. Pas très rassurée ninon se dirigea vers la porte pour ouvrir a la femme qui était tremper par la pluit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cineland.forumactif.org/
cécile
Admin
cécile


Messages : 172
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai

Un scénario Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Plus Belle La Vie   Un scénario Plus Belle La Vie EmptyVen 13 Nov - 21:25

En pleine nuit, alors qu'il pleuvait, on frappa au loft de ninon et on y entendit une voie tremblante féminine au secours, au secours j'ai besoin d'aide y'a un type bizarre qui m'observe. Pas très rassurée ninon se dirigea vers la porte pour ouvrir a la femme qui était tremper par la pluit, et vétue d'une mini jupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblvresumes59.forumactif.com
ginoflar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37

Un scénario Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Plus Belle La Vie   Un scénario Plus Belle La Vie EmptyVen 13 Nov - 23:06

En pleine nuit, alors qu'il pleuvait, on frappa au loft de ninon et on y entendit une voie tremblante féminine au secours, au secours j'ai besoin d'aide y'a un type bizarre qui m'observe. Pas très rassurée ninon se dirigea vers la porte pour ouvrir a la femme qui était tremper par la pluit, et vétue d'une mini jupe, la jeune fille ce fait appellez lyly ninon lui demande alors si c'est son vrai nom et pourquoi un homme la suivai..
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Admin
cécile


Messages : 172
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai

Un scénario Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Plus Belle La Vie   Un scénario Plus Belle La Vie EmptySam 14 Nov - 15:53

En pleine nuit, alors qu'il pleuvait, on frappa au loft de ninon et on y entendit une voie tremblante féminine au secours, au secours j'ai besoin d'aide y'a un type bizarre qui m'observe. Pas très rassurée ninon se dirigea vers la porte pour ouvrir a la femme qui était tremper par la pluit, et vétue d'une mini jupe, la jeune fille ce fait appellez lyly ninon lui demande alors si c'est son vrai nom et pourquoi un homme la suivai..Alors elle répondit qu'elle ne sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblvresumes59.forumactif.com
pascale
Habitant(e)
pascale


Messages : 193
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 48
Localisation : carcassonne

Un scénario Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Plus Belle La Vie   Un scénario Plus Belle La Vie EmptySam 14 Nov - 17:53

En pleine nuit, alors qu'il pleuvait, on frappa au loft de ninon et on y entendit une voie tremblante féminine au secours, au secours j'ai besoin d'aide y'a un type bizarre qui m'observe. Pas très rassurée ninon se dirigea vers la porte pour ouvrir a la femme qui était tremper par la pluit, et vétue d'une mini jupe, la jeune fille ce fait appellez lyly ninon lui demande alors si c'est son vrai nom et pourquoi un homme la suivai..Alors elle répondit qu'elle ne sait pas qui la suit mais elle en a très peur c'est un homme ...
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Passant(e)



Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Un scénario Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Plus Belle La Vie   Un scénario Plus Belle La Vie EmptySam 14 Nov - 21:21

En pleine nuit, alors qu'il pleuvait, on frappa au loft de ninon et on y entendit une voie tremblante féminine au secours, au secours j'ai besoin d'aide y'a un type bizarre qui m'observe. Pas très rassurée ninon se dirigea vers la porte pour ouvrir a la femme qui était tremper par la pluie, et vêtue d'une mini jupe, la jeune fille ce fait appellez lyly ninon lui demande alors si c'est son vrai nom et pourquoi un homme la suivai..Alors elle répondit qu'elle ne sait pas qui la suit mais elle en a très peur c'est un homme vêtu d'un imperméable noir et d'un chapeau gris et de maucasin noir....
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Habitant(e)
pascale


Messages : 193
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 48
Localisation : carcassonne

Un scénario Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Plus Belle La Vie   Un scénario Plus Belle La Vie EmptySam 14 Nov - 21:39

En pleine nuit, alors qu'il pleuvait, on frappa au loft de ninon et on y entendit une voie tremblante féminine au secours, au secours j'ai besoin d'aide y'a un type bizarre qui m'observe. Pas très rassurée ninon se dirigea vers la porte pour ouvrir a la femme qui était tremper par la pluie, et vêtue d'une mini jupe, la jeune fille ce fait appellez lyly ninon lui demande alors si c'est son vrai nom et pourquoi un homme la suivai..Alors elle répondit qu'elle ne sait pas qui la suit mais elle en a très peur c'est un homme vêtu d'un imperméable noir et d'un chapeau gris et de maucasin noir, il n'est pas très grand mais son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Passant(e)



Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Un scénario Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Plus Belle La Vie   Un scénario Plus Belle La Vie EmptySam 14 Nov - 21:51

En pleine nuit, alors qu'il pleuvait, on frappa au loft de ninon et on y entendit une voie tremblante féminine au secours, au secours j'ai besoin d'aide y'a un type bizarre qui m'observe. Pas très rassurée ninon se dirigea vers la porte pour ouvrir a la femme qui était tremper par la pluie, et vêtue d'une mini jupe, la jeune fille ce fait appellez lyly ninon lui demande alors si c'est son vrai nom et pourquoi un homme la suivai..Alors elle répondit qu'elle ne sait pas qui la suit mais elle en a très peur c'est un homme vêtu d'un imperméable noir et d'un chapeau gris et de maucasin noir, il n'est pas très grand mais son regard est très inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Habitant(e)
pascale


Messages : 193
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 48
Localisation : carcassonne

Un scénario Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Plus Belle La Vie   Un scénario Plus Belle La Vie EmptySam 14 Nov - 22:08

En pleine nuit, alors qu'il pleuvait, on frappa au loft de ninon et on y entendit une voie tremblante féminine au secours, au secours j'ai besoin d'aide y'a un type bizarre qui m'observe. Pas très rassurée ninon se dirigea vers la porte pour ouvrir a la femme qui était tremper par la pluie, et vêtue d'une mini jupe, la jeune fille ce fait appellez lyly ninon lui demande alors si c'est son vrai nom et pourquoi un homme la suivai..Alors elle répondit qu'elle ne sait pas qui la suit mais elle en a très peur c'est un homme vêtu d'un imperméable noir et d'un chapeau gris et de maucasin noir, il n'est pas très grand mais son regard est très inquiétant. Ninon la regarde et lui demande mais qui es-tu et d'où viens-tu ? la jeune fille la regarde d'air apeuré et lui dit ...
Revenir en haut Aller en bas
bonjovette
Fidèle
bonjovette


Messages : 490
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Ile de France

Un scénario Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Plus Belle La Vie   Un scénario Plus Belle La Vie EmptySam 14 Nov - 22:56

En pleine nuit, alors qu'il pleuvait, on frappa au loft de ninon et on y entendit une voie tremblante féminine au secours, au secours j'ai besoin d'aide y'a un type bizarre qui m'observe. Pas très rassurée ninon se dirigea vers la porte pour ouvrir a la femme qui était tremper par la pluie, et vêtue d'une mini jupe, la jeune fille ce fait appellez lyly ninon lui demande alors si c'est son vrai nom et pourquoi un homme la suivai..Alors elle répondit qu'elle ne sait pas qui la suit mais elle en a très peur c'est un homme vêtu d'un imperméable noir et d'un chapeau gris et de maucasin noir, il n'est pas très grand mais son regard est très inquiétant. Ninon la regarde et lui demande mais qui es-tu et d'où viens-tu ? la jeune fille la regarde d'air apeuré et lui dit : je me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
http://cineland.forumactif.org/
cécile
Admin
cécile


Messages : 172
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai

Un scénario Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Plus Belle La Vie   Un scénario Plus Belle La Vie EmptySam 14 Nov - 23:05

En pleine nuit, alors qu'il pleuvait, on frappa au loft de ninon et on y entendit une voie tremblante féminine au secours, au secours j'ai besoin d'aide y'a un type bizarre qui m'observe. Pas très rassurée ninon se dirigea vers la porte pour ouvrir a la femme qui était tremper par la pluie, et vêtue d'une mini jupe, la jeune fille ce fait appellez lyly ninon lui demande alors si c'est son vrai nom et pourquoi un homme la suivai..Alors elle répondit qu'elle ne sait pas qui la suit mais elle en a très peur c'est un homme vêtu d'un imperméable noir et d'un chapeau gris et de maucasin noir, il n'est pas très grand mais son regard est très inquiétant. Ninon la regarde et lui demande mais qui es-tu et d'où viens-tu ? la jeune fille la regarde d'air apeuré et lui dit : je me souviens plus. Je me souviens juste qu'hier...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblvresumes59.forumactif.com
pascale
Habitant(e)
pascale


Messages : 193
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 48
Localisation : carcassonne

Un scénario Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Plus Belle La Vie   Un scénario Plus Belle La Vie EmptyDim 15 Nov - 12:19

En pleine nuit, alors qu'il pleuvait, on frappa au loft de ninon et on y entendit une voie tremblante féminine au secours, au secours j'ai besoin d'aide y'a un type bizarre qui m'observe. Pas très rassurée ninon se dirigea vers la porte pour ouvrir a la femme qui était tremper par la pluie, et vêtue d'une mini jupe, la jeune fille ce fait appellez lyly ninon lui demande alors si c'est son vrai nom et pourquoi un homme la suivai..Alors elle répondit qu'elle ne sait pas qui la suit mais elle en a très peur c'est un homme vêtu d'un imperméable noir et d'un chapeau gris et de maucasin noir, il n'est pas très grand mais son regard est très inquiétant. Ninon la regarde et lui demande mais qui es-tu et d'où viens-tu ? la jeune fille la regarde d'air apeuré et lui dit : je me souviens plus. Je me souviens juste qu'hier je me suis réveillée sur un banc du parc Borelly et en regardant dans mon sac j'ai trouvé votre adresse. je me suis dit que vous pourriez me dire ...
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Passant(e)



Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Un scénario Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Plus Belle La Vie   Un scénario Plus Belle La Vie EmptyDim 15 Nov - 19:50

En pleine nuit, alors qu'il pleuvait, on frappa au loft de ninon et on y entendit une voie tremblante féminine au secours, au secours j'ai besoin d'aide y'a un type bizarre qui m'observe. Pas très rassurée ninon se dirigea vers la porte pour ouvrir a la femme qui était tremper par la pluie, et vêtue d'une mini jupe, la jeune fille ce fait appellez lyly ninon lui demande alors si c'est son vrai nom et pourquoi un homme la suivai..Alors elle répondit qu'elle ne sait pas qui la suit mais elle en a très peur c'est un homme vêtu d'un imperméable noir et d'un chapeau gris et de maucasin noir, il n'est pas très grand mais son regard est très inquiétant. Ninon la regarde et lui demande mais qui es-tu et d'où viens-tu ? la jeune fille la regarde d'air apeuré et lui dit : je me souviens plus. Je me souviens juste qu'hier je me suis réveillée sur un banc du parc Borelly et en regardant dans mon sac j'ai trouvé votre adresse. je me suis dit que vous pourriez me dire ou se trouve mon mari un certain....
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Habitant(e)
coincoin


Messages : 178
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 45
Localisation : ile de france

Un scénario Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Plus Belle La Vie   Un scénario Plus Belle La Vie EmptyDim 15 Nov - 20:43

En pleine nuit, alors qu'il pleuvait, on frappa au loft de ninon et on y entendit une voie tremblante féminine au secours, au secours j'ai besoin d'aide y'a un type bizarre qui m'observe. Pas très rassurée ninon se dirigea vers la porte pour ouvrir a la femme qui était tremper par la pluie, et vêtue d'une mini jupe, la jeune fille ce fait appellez lyly ninon lui demande alors si c'est son vrai nom et pourquoi un homme la suivai..Alors elle répondit qu'elle ne sait pas qui la suit mais elle en a très peur c'est un homme vêtu d'un imperméable noir et d'un chapeau gris et de maucasin noir, il n'est pas très grand mais son regard est très inquiétant. Ninon la regarde et lui demande mais qui es-tu et d'où viens-tu ? la jeune fille la regarde d'air apeuré et lui dit : je me souviens plus. Je me souviens juste qu'hier je me suis réveillée sur un banc du parc Borelly et en regardant dans mon sac j'ai trouvé votre adresse. je me suis dit que vous pourriez me dire ou se trouve mon mari un certain Vincent Chaumette elle lui tend une photo où .....
Revenir en haut Aller en bas
http://coincoin177.skyrock.com
chris59
Passant(e)



Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Un scénario Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Plus Belle La Vie   Un scénario Plus Belle La Vie EmptyDim 15 Nov - 21:45

En pleine nuit, alors qu'il pleuvait, on frappa au loft de ninon et on y entendit une voie tremblante féminine au secours, au secours j'ai besoin d'aide y'a un type bizarre qui m'observe. Pas très rassurée ninon se dirigea vers la porte pour ouvrir a la femme qui était tremper par la pluie, et vêtue d'une mini jupe, la jeune fille ce fait appellez lyly ninon lui demande alors si c'est son vrai nom et pourquoi un homme la suivai..Alors elle répondit qu'elle ne sait pas qui la suit mais elle en a très peur c'est un homme vêtu d'un imperméable noir et d'un chapeau gris et de maucasin noir, il n'est pas très grand mais son regard est très inquiétant. Ninon la regarde et lui demande mais qui es-tu et d'où viens-tu ? la jeune fille la regarde d'air apeuré et lui dit : je me souviens plus. Je me souviens juste qu'hier je me suis réveillée sur un banc du parc Borelly et en regardant dans mon sac j'ai trouvé votre adresse. je me suis dit que vous pourriez me dire ou se trouve mon mari un certain Vincent Chaumette elle lui tend une photo où elle reconnu son père mais que faisait t il....
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Habitant(e)
pascale


Messages : 193
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 48
Localisation : carcassonne

Un scénario Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Plus Belle La Vie   Un scénario Plus Belle La Vie EmptyDim 15 Nov - 23:55

En pleine nuit, alors qu'il pleuvait, on frappa au loft de ninon et on y entendit une voie tremblante féminine au secours, au secours j'ai besoin d'aide y'a un type bizarre qui m'observe. Pas très rassurée ninon se dirigea vers la porte pour ouvrir a la femme qui était tremper par la pluie, et vêtue d'une mini jupe, la jeune fille ce fait appellez lyly ninon lui demande alors si c'est son vrai nom et pourquoi un homme la suivai..Alors elle répondit qu'elle ne sait pas qui la suit mais elle en a très peur c'est un homme vêtu d'un imperméable noir et d'un chapeau gris et de maucasin noir, il n'est pas très grand mais son regard est très inquiétant. Ninon la regarde et lui demande mais qui es-tu et d'où viens-tu ? la jeune fille la regarde d'air apeuré et lui dit : je me souviens plus. Je me souviens juste qu'hier je me suis réveillée sur un banc du parc Borelly et en regardant dans mon sac j'ai trouvé votre adresse. je me suis dit que vous pourriez me dire ou se trouve mon mari un certain Vincent Chaumette elle lui tend une photo où elle reconnu son père mais que faisait t il sur cette photo avc cette jeune femme. Ninon la regarda avec insistancepuis lui dit ...
Revenir en haut Aller en bas
ginoflar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37

Un scénario Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Plus Belle La Vie   Un scénario Plus Belle La Vie EmptyLun 16 Nov - 14:25

En pleine nuit, alors qu'il pleuvait, on frappa au loft de ninon et on y entendit une voie tremblante féminine au secours, au secours j'ai besoin d'aide y'a un type bizarre qui m'observe. Pas très rassurée ninon se dirigea vers la porte pour ouvrir a la femme qui était tremper par la pluie, et vêtue d'une mini jupe, la jeune fille ce fait appellez lyly ninon lui demande alors si c'est son vrai nom et pourquoi un homme la suivai..Alors elle répondit qu'elle ne sait pas qui la suit mais elle en a très peur c'est un homme vêtu d'un imperméable noir et d'un chapeau gris et de maucasin noir, il n'est pas très grand mais son regard est très inquiétant. Ninon la regarde et lui demande mais qui es-tu et d'où viens-tu ? la jeune fille la regarde d'air apeuré et lui dit : je me souviens plus. Je me souviens juste qu'hier je me suis réveillée sur un banc du parc Borelly et en regardant dans mon sac j'ai trouvé votre adresse. je me suis dit que vous pourriez me dire ou se trouve mon mari un certain Vincent Chaumette elle lui tend une photo où elle reconnu son père mais que faisait t il sur cette photo avc cette jeune femme. Ninon la regarda avec insistance puis lui dit : mais ou avez vous trouvez cette photo?? lyly lui répond que c'est vincent qu'il lui a donnez puisque c'est son mari, ninon d'un air suprise lui dit mais c'est mon pere...
Revenir en haut Aller en bas
bonjovette
Fidèle
bonjovette


Messages : 490
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Ile de France

Un scénario Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Plus Belle La Vie   Un scénario Plus Belle La Vie EmptyLun 16 Nov - 14:46

En pleine nuit, alors qu'il pleuvait, on frappa au loft de ninon et on y entendit une voie tremblante féminine au secours, au secours j'ai besoin d'aide y'a un type bizarre qui m'observe. Pas très rassurée ninon se dirigea vers la porte pour ouvrir a la femme qui était tremper par la pluie, et vêtue d'une mini jupe, la jeune fille ce fait appellez lyly ninon lui demande alors si c'est son vrai nom et pourquoi un homme la suivai..Alors elle répondit qu'elle ne sait pas qui la suit mais elle en a très peur c'est un homme vêtu d'un imperméable noir et d'un chapeau gris et de maucasin noir, il n'est pas très grand mais son regard est très inquiétant. Ninon la regarde et lui demande mais qui es-tu et d'où viens-tu ? la jeune fille la regarde d'air apeuré et lui dit : je me souviens plus. Je me souviens juste qu'hier je me suis réveillée sur un banc du parc Borelly et en regardant dans mon sac j'ai trouvé votre adresse. je me suis dit que vous pourriez me dire ou se trouve mon mari un certain Vincent Chaumette elle lui tend une photo où elle reconnu son père mais que faisait t il sur cette photo avc cette jeune femme. Ninon la regarda avec insistance puis lui dit : mais ou avez vous trouvez cette photo?? lyly lui répond que c'est vincent qu'il lui a donnez puisque c'est son mari, ninon d'un air suprise lui dit mais c'est mon pere. depuis quand vous etes marié ? il ne m'a jamais parler de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cineland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un scénario Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Un scénario Plus Belle La Vie   Un scénario Plus Belle La Vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un scénario Plus Belle La Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laetitia Milot quitte Plus belle la vie pour chasser les fantômes
» Dounia Coesens de "Plus belle la vie" agressée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans de Plus Belle La Vie :: Au bar du Mistral :: Les Jeux-
Sauter vers: